Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'âme d'Orphée
8 septembre 2005

Préambule

Quoi donc est-ce qu'on me demande bien là ?

Probablement de présenter ici ce que j'y compte y faire et de m'y dénuder quelque peu en affaires...

Voilà, c'est presque fait: c'est mon tout premier "blog". D'ailleurs j'ai appris depuis peu ce que c'était que "ça" et n'ai pas encore vu ce que d'autres faisaient. On va donc s'y pencher...bientôt...

Ah, oui, puisqu'on y est, rajoutons donc qu'Orphée parle tantôt de lui comme de quelqu'un d'autre, parfois seul ou multiple selon l'heure ou la fonction.

Orphée écrit aussi aussi vite qu'il en oublie souvent (toujours ?) de se relire: fautes et répétitions s'en trouveront bien lourdes. Et puis, dernier avis, il met des majuscules: comme il a son langage elles ne veulent que dire combien leur importance est grande et non pas qu'elles crient comme certains trop le pensent.

Enfin, pour ce qui est de mettre sur un texte des fleurs, des couleurs et que sais-je, j'y mettrai l'ardeur de l'escargot qui attend patiemment que le temps soit au beau.

Voilà, que dire encore ? Orphée est si bavard qu'il saura bien quoi dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'âme d'Orphée
Publicité